site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Passer par ici avant tout autre operations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriceTFL

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Je joue à Modern Warfare 2 en live depuis moins d'un mois, mais je m'ennuie un peu. Entendez par là, je m'ennuie de n'entendre que des allemands, anglais ou espagnols dans mon oreillette. Je n'ai rien contre eux, mais je ne me sens pas très concerné par leurs conversations .... Rolling Eyes

Bref, j'aimerais jouer avec des français, pouvoir m'améliorer grâce au conseils avisés de coéquipiers ...

Donc voilà, je joue régulièrement depuis ... aller, 2 semaines ! Je suis niveau 25 (ou 26, j'ai joué hier, mais pas fait attention)
J'aime particulièrement jouer en Domination.
Et je suis conscient d'avoir une grosse marge de progression ... Embarassed

Plus haut tu monte, de plus haut tu tombera.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilroy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjour brice bienvenu sur le site de la fun team 

sinman59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut BRICETFL , bienvenue sur le site de la FUN team, je ne m'occupe pas du recrutement mais si je peut faire quelque chose pur toi je suis là, ps mon gamertage et sin man59

aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)