site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Passer par ici avant tout autre operations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriceTFL

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour mesdames, bonjour messieurs,

Je joue à Modern Warfare 2 en live depuis moins d'un mois, mais je m'ennuie un peu. Entendez par là, je m'ennuie de n'entendre que des allemands, anglais ou espagnols dans mon oreillette. Je n'ai rien contre eux, mais je ne me sens pas très concerné par leurs conversations .... Rolling Eyes

Bref, j'aimerais jouer avec des français, pouvoir m'améliorer grâce au conseils avisés de coéquipiers ...

Donc voilà, je joue régulièrement depuis ... aller, 2 semaines ! Je suis niveau 25 (ou 26, j'ai joué hier, mais pas fait attention)
J'aime particulièrement jouer en Domination.
Et je suis conscient d'avoir une grosse marge de progression ... Embarassed

Plus haut tu monte, de plus haut tu tombera.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilroy

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bonjour brice bienvenu sur le site de la fun team 

sinman59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut BRICETFL , bienvenue sur le site de la FUN team, je ne m'occupe pas du recrutement mais si je peut faire quelque chose pur toi je suis là, ps mon gamertage et sin man59

aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

salut l ami je parle de ta proposition debut de semaine prochaine donc te dit quoi au plus tard pour debut du mois Okay

MSN
BriceTFL

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci à tous, notamment à sinman59 pour la partie d'hier, même s'il était en face et que je suis très loin de son niveau ...

Et vraiment, j'aime pas Recherche et Destruction, surtout quand tes coéquipiers font comme si tu n'étais pas là Sad

MSN
aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

tu n aime pas la recherche ?? peut etre un leader match a mort ou pkoi pas si tu tiend les commande un autre mode de jeux !!! toujours es t il je parle de toi debut de semaine (avant si mon epaule me le permet )

MSN
BriceTFL

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Honnêtement, pour l'instant, je préfère Domination ou Match à mort par équipe ...
Mais c'est sûr que c'était juste la première fois que je faisais un Recherche et Destruction !! 

J'ai pas compris "Leader match à mort" ... et pas trop compris le reste non plus ... 
Bref, en tous cas, je serais ravi de faire de la Domination avec quelques uns d'entre vous (bin oui, c'est mieux à plusieurs) C'est simple, ça frag en général pas mal (sauf moi, bien sûr) et ça rapporte pas mal de points !!!

Si vous voulez m'ajouter à vos contacts, mon tag est "Brice TFL" ... juste un espace de différence ...

@+ 

MSN
sinman59

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

écoute pour ma part domination c'est un truc e bourin ( c ce que je pense moi) sinon ton niveau va augmenter ne tkt pas , mais si tu veu dans la semaine si tu est libre on peut jouer ensemble en recherche et comme sa je t'expliquerai un peu mieu , parceque moi non plus je n'aimer pas trop la recherche avant mais mtn c mon jeu preferer ^^, voila a toi de voir dit moi quand tu es dispo et on se fera sa si tu es daccord. Smile

BriceTFL

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

sinman59 a écrit:
écoute pour ma part domination c'est un truc e bourin ( c ce que je pense moi) sinon ton niveau va augmenter ne tkt pas , mais si tu veu dans la semaine si tu est libre on peut jouer ensemble en recherche et comme sa je t'expliquerai un peu mieu , parceque moi non plus je n'aimer pas trop la recherche avant mais mtn c mon jeu preferer ^^, voila a toi de voir dit moi quand tu es dispo et on se fera sa si tu es daccord. Smile
En effet, Domination est plus bourrin que R&D ... forcément, si tu te fait fragger tu réapparait aussitôt ... et tu as des coéquipiers pour te couvrir voir pour te venger.
R&D, si tu commence à courir partout, tu passe plus de temps à attendre la fin de manche qu'à jouer !

Mon problème à moi, c'est que j'ai du mal à concrétiser ... ça m'arrive très souvent de voir l'adversaire à temps, de m'approcher et de tirer, mais la plupart du temps, le mec se retourne et me colle un pruneau (lui, une seule balle lui suffit quand moi, il me faut un chargeur) Et je parle pas de l'usage aléatoire du couteau ...

Sinon, pour mes dispos, eh bien mon mois de gold gratuit expire ce week end, donc, je te dirai dès que je l'aurai renouvelé.
A ce propos, est-ce que quelqu'un passe par ce genre de sites :
 - http://www.livecheap360codes.com
 - http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html
 - etc ...
si on passe par le site officiel, un an de live coute 60€ environ. Sur ces sites, on est entre 32 et 36€.... étrange, non ?

MSN
sinman59

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

http://www.livecheap360codes.com oui grace a ce lien tu aura 1 ans pour 30 € je lé fait et sa fonctionne trés bien Smile voila bhan écoute dit moi quand tu es dispo  Smile sur ce bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Passer par ici avant tout autre operations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006