site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS team en perril !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> decisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

hello les amis voila quelque temps que le morale n est plus de la parties (enfin c est que je ressent) les jours d entraînements ne sont plus régulier (nous etions 4 au dernier) alors je vous pose la question que voulez vous ??? la fin de la team ?? ca ne me convient pas du tout donc j attend vos reactions et attendes dans le cas contraire d une décision positive je me retirerais des rangs

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoRa Du 59

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

oui j ai remarquer et j annonce mon depart de la team car il n y a plus rien d interessant je veux  simplement qu on reste en bon therme et qu on se fasse quelque partie a l occaz pour moi s en ai finis des teams c trop galere mais pour ma premiere team j ai vraiment ete fiers de la fun team...

sur ce je vous souhaite tous une bonne continuation si la team reste d actualité...

Bisous mes petites tarlouze preferé

aurok2
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

Rolling Eyes  es tu sur de ta discition ??? je ne pensait pas te voir quitter la team ........bref si c est le fait de perdre tous nos matchs c est notre fautes ....aucune strategie on ne peut pas toujours gagner .......je me souvient d un match que l on as gagner un peut trop facilement,si toutes les equipes qui perde leurs matchs doivent perdre leurs menbres a quoi bon de cree une team ...bref j espere pouvoir connaitre tes arguments

MSN
DoRa Du 59

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

le fait est que je trouve qu il y a un gros nuage noir au dessus de nous, l ambiance est devenu malsaine, il y a bcp de coup de gueule et de prise de tete pour rien.

Pour ma part j aime me detendre aprés le boulot et rigolé avec vous histoire de passé un bon moment et de faire le vide je veux pas me prendre la tete et surtout plus me prendre la tete...

en aucun cas ceci est du au nombreux match perdus...lol

quand je repense au debut qu on c'est connus on delirer tout les jours et maintenant c'est devenu bizarre....

donc je sais pas trop je pense qu une bonne discution s impose de vive voix pour echanger nos points de vu

biz ma tarlouze

sinman59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

Et oui SIMON va donner sont point de vue oO, moi je trouve qu'une discution s'impose comme le dit eddy, c vrai que j'ai remarquer que c temps si il y avait des tentions alors quil ne c t rien passer entre nous, peut étre que les tention viennent de probleme divers( le boulot, la famille ....) sa on peut comprendre mais la ces tentions s'affecte sur nous, nous les joueurs qui somme là pour passer un bon moment entre potes et pour decompresser, alors je le répète il fraudai tous en discuter une bonne fois pour toute, moi je propose que mercredi lors de notre réunion, que chacun parle et évoque ce qu'il en pense et essaye de proposer une solution et après avoir entendu tout le monde, il nous fraudai  établir une de ses solutions afin que la bonne humeur règne avant tout, comme le dit bien le nom de la team , FUN on joue pour le fun a point c tout.
votre SIMON.

aurok2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: SOS team en perril !!!! Répondre en citant

ok pour mercredi .......... Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: SOS team en perril !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> decisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006