site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation lors des matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> decisions importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deakon F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Organisation lors des matchs Répondre en citant

Donc voila suite à la défaite d'hier soir, je poste mon avis et les améliorations qu'il pourrais avoir:

-manque d'organisation ( tout le monde part à droite, à gauche et la moitié indique leur position )

Donc pour y remédier, je propose d'adopter une stratégie de départ toute bête:

-en défense: 2 joueurs sur A, 2 sur B et 2 autres qui rush pour déstabiliser l'adversaire... et comme cela si un ou les 2 joueurs qui meurt sur B ça veut dire que ça pose la bas...
-en attaque: 3 joueurs reste avec celui qui à la bombe et le reste part tuer les "campeurs"... (et ne pas rester au respawn quand on attaque)

Après on peut toujours monter une stratégie plus appronfondie selon le type de jeu des joueurs et ou poser exactement les claymore, ect...

Et dernière chose c'est lors des matchs ou entrainement c'est qu'un seul joueur prend la parole et dirige l'équipe et pas chacun part de son coté, par exemple hier, enfin ce n'était qu'un debriefing, alors voila ce qu'il se passé chaque joueur s'entretué au lieu de donné les astuces ou autre chose plus importante qui aurait corrigé les erreurs du match... et aussi sergent et eddy qui sont partis de leur coté loin de leur coéquipier pour faire leur colis alors qu'il y avait plus important!! si vous vouliez faire ceci il fallait attendre d'être 2 sinon dans ce cas je dis à monster les jours de rassemblement "viens on va faire des matchs en cage"...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Organisation lors des matchs Répondre en citant

le sujet es difficile a geree pour ma part ce genre d entrenemant ne sert absolument a rien...........comme proposer il y a peut mieux vodrais s entrainer face a une ( ou plusieurs) team ceux si pourrait nous aider a prendre de bonnes positions aussi je remarque souvent que l on va chercher l ennemi l orsque l on doit defendre l objectif.............petit rappel..
 Définition 
du verbe defendre

défendre, verbe transitif
Sens 1 Protéger quelqu'un ou quelque chose contre. Ex Défendre son petit frère, défendre son territoire
 Définition 
du verbe attaquer

attaquer, verbe transitif
Sens 1 Mener une action violente ou brusque contre une personne, commencer le combat. Synonyme affronter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Organisation lors des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> decisions importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006