site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Programme lors des rassemblements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> Rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deakon F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

Voila comme il est écrit dans le titre, ça serait bien de programmé à l'avance ce que nous allons travailler les jours de rassemblement au lieu d'arriver 30mn en retard, et de réfléchir encore 30mn à ce que l'on va faire.
Donc si le capitaine peut nous donner des infos sur le prochain rassemblement, ca serait parfait, pour ma part, j'aimerai travailler sur ceci:
- repérage de map sur "Karachi", que tout le monde prend une position clé et faire en sorte que toute l'équipe ai un visuel sur       l'intégralité de la map, à peu de chose prés.
- après le repérage un ou des match(s) entre nous sur la map que nous venons de travailler.
- et pour finir des match de la team contre des joueurs du live.

Voila, j'espère avoir été clair Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinman59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

ouai c vrai que sa serai super sa!
 pour ma part moi je suis débutant donc sa me ferai le plus grand bien ^^
Embarassed

aurok2
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

c est tout a fait clair ....en ce qui concerne le programme je te flie le lien.... http://www.youtube.com/watch?v=dLSnZjLPor8&feature=related (je precise que ce lien m as etais donner par sin man59..........a chacun son style hein J-C Rolling Eyes )) plus serieusement j ai proposer a monst3r de prendre en main les entrainements donc j attend tout comme vous de conseilles ou autres...........maintenant a mon avis il faut jouer le max ensemble et PARLER le reste devrais devenir un automatisme..car je ne croit pas pouvoir dire toi tu va la et toi la ca ne marchera qu un temps...................j attend les reactions des autres menbres de la FunTeam

MSN
sinman59

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

avec mon expériance ( ^^ ) on devrait nommer ou former des strateur si cela n'est pas déja fait ^^
é pour la video jvoudrai dire que c trop gros :s

Deakon F

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

Mort de Rire la vidéo, donc j'attend des news de monster, dans le cas contraire, je propose que l'on suive mon programme si vous êtes d'accord.

|||TauRus|||

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

Deakon F a écrit:
Mort de Rire la vidéo, donc j'attend des news de monster, dans le cas contraire, je propose que l'on suive mon programme si vous êtes d'accord.

slt les amis . exelent deakon f en ce qui me concerne je trouve ton idee pas mal du tout les joueurs qui voudrais connaitre d'avantage une map devrais fair ce que tu a fait .Donc comme tu l'a fait ben mercredi nous pourons decortiquer KARACHI et pour quoi pas retourner sur skidrow qui pour moi devrais etre notre map dans un premier temps

Ci d'autre joueur on des idee n'esiter pas sa ne pourras que nous faire avancer

MSN
Deakon F

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

Ok ça roule comme ça, mais je préférerai que notre map soit rundow  Embarassed

DoRa Du 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

moi je pense aussi qu il faudrait aussi faire des études de cas...

je m explique : adapté notre jeux suivant qu on joue contre des adversaires qui campe ou qui rush....

Deakon F

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements Répondre en citant

Au fait, j'aimerai au prochain rassemblement monter vite fait quelque petite astuces dans mes maps favoris, c'est à dire Estate et Rundown, et aussi sur Skidrow, niveau défense j'ai quelque chose d'infaillible^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Programme lors des rassemblements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Forum -> Rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006