site de la funteam Index du Forum
site de la funteam
site de la FunTeam

site de la funteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation eddyman59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Passer par ici avant tout autre operations -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoRa Du 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: presentation eddyman59 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous pouvez le constaté, je suis eddy, j ai 24ans, je suis natif du nord et plus précisement de valenciennes.

Je travaille sur tournai en tant que profileur dans la metallurgie et siderurgie, je suis célibataire (je le precise au cas ou on aurais une présence feminine sur le site ;-) )

j aime les cougnous, les sorties entre amis, les fetes en tout genre mais surtout les frags...

je vous souhaites bon jeu et bonne ambiance

bizzzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurok2
Administrateur

Point(s): 165
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: presentation eddyman59 Répondre en citant

salut l ami tu as raison de précise que tu es célibataire tu aura peut être plus de chance qu a la nouvelle année Mr. Green

MSN
DoRa Du 59

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: presentation eddyman59 Répondre en citant

enfoiré bien jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: presentation eddyman59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la funteam Index du Forum -> Passer par ici avant tout autre operations -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006